SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -

Partagez | 
 

 Récit d'un Goopil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remilia29
Membre timide
avatar

Parchemins : 149
Age : 19


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Mer 18 Déc - 17:11

Cro' tu n'es visiblement pas la plus à la bourre.

En tout cas bienvenue ! :)

Tu dessines vraiment bien. D'ailleurs, ton dessin m'a bien fait rire ! XD
Tu aimes le yaoi ? Pourquoi ne rejoindrais-tu pas les Noisettes ? C: Je suis sûre que Crowny en sera ravie !

Sinon, je vais aller jeter un coup d'œil à ton profil FFnet. Tes écrits m'intéressent.

Amuse-toi bien sur le fofo ! :3

P.S: Désolé si le message s'affiche deux fois, mon pc a bugué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goopil
Newbie
avatar

Parchemins : 99
Age : 27


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Mer 18 Déc - 19:19

Mirajane a écrit:
Coucou ! *en retard comme toujours*

Bon, tout d'abord bienvenue parmi nous !
Tu aimes la danse ? Chouette ! Tu fais de la classique ou de la moderne ? Je te pose cette question car je fais de la danse classique depuis 10 ans maintenant et que ça serait cool une collègue ici ;)

Je ne suis pas aller voir tes dessins (ta phrase m'a prévenu et je tiens un petit peu encore à mon innocence xD) mais vu les commentaires des autres, ils doivent absolument être sublimes ^^
Je voulais te poser une question, c'est toi qui as fait ton avatar ? Parce que j'adore **

Voilà voilà, j'espère que tu te plairas sur ce magnifique forum !

Hey hey hey !
Ahaha, mais non tu es pas en retard, c'est juste que les gens font un accueil de dingue ici, ça fait moins de 24h que je suis là et je veux plus jamais repartir, vous êtes tous super chaleureux, c'est génial, je suis bonheur et joie.
Alors comment dire, pour la danse, j'en ai pratiqué un an quand j'étais au lycée et pour des raisons pas chouettes (ma prof a pas pu continuer l'enseignement) j'ai dû arrêter. C'était du modern Jazz et j'avais la prof la plus géniale du monde (sévère mais sympa et puis avec des goûts musicaux similaires aux miens et l'air de rien c'est important) et après, j'ai passé mon temps à chercher une prof aussi bien qu'elle et j'ai jamais retrouvé. Tristesse, donc. Bref, je suis bieeeeen, loin d'avoir ton niveau à mon avis, toi qui pratique depuis tes... Trois ans ? Oh god. En gros, t'as appris à marcher, tu t'es hissée sur des pointes illico, si je comprends bien ? La classe ! Personnellement, aujourd'hui je voudrais me mettre au Rock, mais je ne trouve pas de cours qui me bottent et puis, je n'ai que peu de temps aussi. Bref, si on partage la même passion, m'est avis que tu ne peux décemment pas me qualifier de "collègue", plus d'amateur, à dire vrai, aha. ^^'

Concernant mes dessins, tu peux aller voir ceux qui sont sur mon deviant art. Les dessins clairement pornographiques sont barrés d'un sens interdit gris ce qui fait que tu es prévenue avant de les voir. Étant donné que tu as 13 ans, je crois que tu ne pourras même pas y avoir accès (sauf si tu as un compte Deviant Art et que tu as menti sur ton âge ^^). Sinon, si réellement ça t'intéresse mais que tu as peur de tomber sur mes dessins pas catholiques par erreur, je peux t'en montrer quelques uns ici parfaitement innocents. =)
Et oui, c'est moi qui ai fait mon avatar, je suis bien contente qu'il te plaise, je l'aime beaucoup aussi, héhé. ^^

Melody05 a écrit:
Ben je pense faire MANAA comme tu l'as suggéré, surtout que je suis en S et donc il va me falloir une bonne mise à niveau parce que les cours de dessin que j'ai pris, la sculpture et tout le blabla en club c'est pas trop ça quoi XD.
Et après je ne suis pas encore vraiment sure en fait, je suis allée faire un tour sur le site de l'Ipesaa, et illustratrice c'est un peu un rêve en fait, mais c'est là où tu t'es faite remerciée non? A côté je ne pense pas avoir de chance XD. Je vois tes dessins, je vois les miens, je revois tes dessins, je revois les miens, je ris *PAN*
Ce qui me fait penser que j'ai des commandes pour noël et que je devrais peut-être m'activer à les dessiner *meurs*.
Ne te perds pas en route sur le fofo hein *PAN*

Aaaah, mais si tu fais déjà du dessin et de la sculpture c'est quand-même un très bon point pour toi. De toute façon, pour entrer en MANAA il faut pas nécessairement bien dessiner mais plutôt être très curieuse, avoir un bon bulletin avec de bonnes appréciations (donc travaille dur au lycée) et avoir une bonne culture générale. Donc travail ton dessin mais pas seulement.
Alors concernant l'IPESAA, non, ça c'est l'école où j'ai pu faire ma formation jusqu'au bout (je fais partie de la dernière promo qui a eu la formation en seulement deux ans, aujourd'hui elle se fait en trois). C'est une bonne école, mais j'insiste : elle est privée. Donc payante. 5000€ l'année, donc 15000€ en tout. Réfléchis bien, et vois si tu ne peux pas entrer dans des écoles publiques avant de tenter les privées. Il existe de très bonnes écoles publiques comme les Arts Décos ou Estienne, ce serait bête de ne pas au moins essayer d'y entrer avant de te tourner vers les privées.
Quant à tes dessins, te comparer à une personne qui a près de 10 ans de plus que toi et qui a terminé ses formations artistiques n'a aucun sens. Tu vas progresser, tu n'en es qu'au début. Mon conseil : dessine tous les jours, fait des croquis de rue, de gens, tente plein de nouvelles techniques (collage, peinture, n'importe quoi), cherche des dessinateurs sur internet et inspire toi de leur style, ne fais surtout pas QUE du manga (les écoles d'arts aiment pas ça), essaye de te renseigner sur les dessinateurs de BD connus comme Bilal, Claire Wendling et pourquoi pas de copier leur dessin, c'est toujours un bon entraînement. Plus tu dessineras chaque jour, plus tu progresseras, donc dessine, ne t'arrête pas, jamais. Ya pas de secret, si tu veux progresser il faut que 1- tu sois curieuse et que 2- tu dessines tout le temps.
Voilà. Bon courage. :3

Aelig a écrit:
*a à peine l'impression d'être à la bourre - pour changer*
Coucou !! :D
Tu aimes Jubia ?
J'aime Jubia. Je vénère Jubia. Je suis Jubia. *PAN*
Bref. Le Gruvia, c'est le Bien. Jy' t'a prévenue pour les couples bizarres ? Et pourtant, c'est elle la fan de l'Acno/Zeleph, ici... (D'accord, d'accord, j'avoue, elle m'a convertie.)
Sinon... Je trouve ton métier vachement intéressant n'empêche !! Et tu dessine super bien !! Moi, je suis en S, et mon projet est de devenir écrivain... Chercher l'erreur xD
Bref, bienvenue, et amuse-toi bien ici !! :3

Juvia c'est la meilleure. C'est ma déesse et un jour, pour lui ressembler, je me teindrai les cheveux en bleu. Parce que si. Et oui, forcément, Juvia/Grey (j'aime pas dire Gruvia, je sais pas pourquoi, ça me fait penser à Grumeau, ahaha), c'est un peu mon dada, même si vous autres membres de la team Kiwi vous commencez sérieusement à me donner envie de me mettre aux couples bizarres (j'ai déjà comme projet de faire du Sting/Cana, ça va détonner, muahahaha).
Et merci des compliments. Tu voudrais devenir écrivain ? C'est chouette ça ? Écrivain de roman, de théâtre ? Pour des journaux ? Scénariste peut-être ? C'est vrai que c'est un peu bizarre d'être en S si c'est le métier que tu veux faire. Tu n'envisages pas une reconversion ?
En tout cas merci pour l'accueil, héhé.

Crowny a écrit:
Et non A'e, il y a plus à la bourre que toi : en l'occurrence moi ! Mais comme on dit, les meilleurs pour la fin -sors-

Bref, j'arrête mes bêtises et bienvenue sur le fofo donc ! ^^ J'ai vu que tout le monde était en admiration sur tes dessins, j'irai les voir en fin de semaine, je n'ai malheureusement pas le temps éè.

C'est un bienvenue un petit peu rapide, mais amuses-toi bien parmi nous ! ;D

Ahaha, merci pour l'accueil, vous êtres tous trop des pipous, gnih. ♥
Tu n'es pas obligée non plus d'aller voir mes dessins (si si je te jure) et je n'en prendrai pas ombrage si tu consacres ton temps à autre chose, aha. ^^ D'autant que pour le moment, je n'ai posté aucun dessin de Fairy Tail. Mais ça va venir, héhéhé.
Merci en tout cas ! \o/

Remilia29 a écrit:
Cro' tu n'es visiblement pas la plus à la bourre.

En tout cas bienvenue ! :)

Tu dessines vraiment bien. D'ailleurs, ton dessin m'a bien fait rire ! XD
Tu aimes le yaoi ? Pourquoi ne rejoindrais-tu pas les Noisettes ? C: Je suis sûre que Crowny en sera ravie !

Sinon, je vais aller jeter un coup d'œil à ton profil FFnet. Tes écrits m'intéressent.

Amuse-toi bien sur le fofo ! :3

P.S: Désolé si le message s'affiche deux fois, mon pc a bugué...

Eeeet, merci ! \o/
Oui, j'aime le yaoi, mais en fait, dans Fairy Tail, je suis davantage motivée par le Het, va savoir pourquoi. Du coup, j'ai choisi de rentrer dans la team Kiwi. Pardon, pardon. ._.
Je suis en tout cas ravie d'apprendre que mes fanfics t'intéressent. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses. ^^
Merci pour tout en tout cas. \o/

------------------------------------------------------------------------------
Si le contraire du radis, c'est le paradis, alors l'enfer est un radis. Et comme d'après Sarte, "l'enfer c'est les autres", alors vous êtes tous des radis. CQFD [Via DansTonChat]


Dernière édition par Goopil le Mer 18 Déc - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goopil.deviantart.com/
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
avatar

Parchemins : 1662
Age : 20


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Mer 18 Déc - 19:23

Goopil a écrit:


Jyanadavega a écrit:
Hello Hello =)
Bienvenue ici.
Toi aussi tu aimes le Lyon/grey et le sting/rogue? Je t'aime déjà!
Sinon..je pense que les autre ont déjà bien résumé donc bienvenue et bonne chance =D
*juste une précision...certaines sont fans de pairings vraiment étranges*

Merci !
Ahaha, j'ai découvert le Sting/Rogue grâce à Grisledis, et j'avoue que ça m'a bien plu, même si je n'ai pour le moment lu qu'un seul petit OneShot sur le sujet. J'apprécie aussi le Lyon/Grey, oui, même si comme je l'ai dit dans ma présentation (je crois ?) dans Fairy Tail j'aime davantage les couples hétéros que yaoi (alors que je suis plutôt une yaoi-fan en temps normal, allez comprendre). Mais j'espère que tu m'aimes quand-même, hein, hein ?
Oui, c'est vrai que j'ai jamais vu un tel accueil sur un fofo. Je suis toute contente, du coup. -w-
Et oui, ben on a chacun nos tares, hein. Yen a qui aiment faire souffrir leur perso aussi. *sifflote*


Oui oui t'inquiète =) Et puis on te convertira ^^ Si en plus t'aime déjà le yaoi à la base...
Et oui, on est comme ça =) Et comme il y a de plus en plus de monde, les accueils sont de mieux en mieux =)

...euh...c'est à dire que moi j'aime et les pairings bizarres ET faire souffrir mes persos...

------------------------------------------------------------------------------
« Un jour, Azuma dominera le monde. Mais pas maintenant, il arrose son potager. »

Team Kiwi:
 




FC de la ligue des méchants maltraités!



FC de K project
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelig
Ange gardien du Gruvia
avatar

Parchemins : 1901
Age : 19


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Mer 18 Déc - 19:58

Sting/Cana ? Pas mal, pas mal Very Happy j'ai hâte de voir ce que ça va donner Smile
En fait, depuis que je sais écrire, je sais que le métier que je veux faire est écrivain Very Happy Le truc, c'est que comme je sais qu'on peut pas forcément en vivre, j'ai choisis une autre filière que L. Les Sciences m'intéresse énormément, et je voudrai, comme 'deuxième métier' faire quelque chose comme archéologue, géologue, ethnologue, ce genre de chose :)

------------------------------------------------------------------------------
Merci à Lunara pour ce magnifique rang !! Uhuh, "Ange Gardien du Gruvia", c'est génial ! <3
Et merci à Bymeha pour ce superbe avatar <3 !!

Hetalia et le BFT, notre Dieu <3 *^*:
 



Il est awesome et sexy <3 Prusse, bwehehe, je veux l'épouser <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
avatar

Parchemins : 1662
Age : 20


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Mer 18 Déc - 20:28

*oui je floode, oui c'est mal et alors *
A'e....c'est tout comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah mon chocolat. Moi aussi je voulais/veut être écrivain mais comme on peut pas en vivre je suis allée en S et au départ je voulais faire ethnologue (géologue me plaisait pas mal aussi).

Et sinon, les Kiwis sont toujours là pour repousser les limites de l'inimaginables =)

------------------------------------------------------------------------------
« Un jour, Azuma dominera le monde. Mais pas maintenant, il arrose son potager. »

Team Kiwi:
 




FC de la ligue des méchants maltraités!



FC de K project
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunara
Fondatrice Barje
avatar

Parchemins : 3223

MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Mer 18 Déc - 21:07

Juste pour les dessins : Je préfère que tu laisse le compte Deviantart seulement, histoire de protéger les mineurs ici. Merci Goopil et bienvenue chez les Kiwis. Fais gaffe la bas, le chef c'est Jya et si tu écris pas un Acno/Zeze... Tu... Ben non, rien en fait. Jya est un ange, malheureusement.

ET au fait, y'a un mouvement Levi/Rivaille qui soulève le forum en ce moment. Ne te sens pas obligée de lire/voir Shingeki No Kyojin si tu te sens pommée parmi ses fofolles de notre Caporal préféré.

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goopil
Newbie
avatar

Parchemins : 99
Age : 27


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Mer 18 Déc - 21:28

Jyanadavega a écrit:
Goopil a écrit:


Jyanadavega a écrit:
Hello Hello =)
Bienvenue ici.
Toi aussi tu aimes le Lyon/grey et le sting/rogue? Je t'aime déjà!
Sinon..je pense que les autre ont déjà bien résumé donc bienvenue et bonne chance =D
*juste une précision...certaines sont fans de pairings vraiment étranges*

Merci !
Ahaha, j'ai découvert le Sting/Rogue grâce à Grisledis, et j'avoue que ça m'a bien plu, même si je n'ai pour le moment lu qu'un seul petit OneShot sur le sujet. J'apprécie aussi le Lyon/Grey, oui, même si comme je l'ai dit dans ma présentation (je crois ?) dans Fairy Tail j'aime davantage les couples hétéros que yaoi (alors que je suis plutôt une yaoi-fan en temps normal, allez comprendre). Mais j'espère que tu m'aimes quand-même, hein, hein ?
Oui, c'est vrai que j'ai jamais vu un tel accueil sur un fofo. Je suis toute contente, du coup. -w-
Et oui, ben on a chacun nos tares, hein. Yen a qui aiment faire souffrir leur perso aussi. *sifflote*


Oui oui t'inquiète =) Et puis on te convertira ^^ Si en plus t'aime déjà le yaoi à la base...
Et oui, on est comme ça =) Et comme il y a de plus en plus de monde, les accueils sont de mieux en mieux =)

...euh...c'est à dire que moi j'aime et les pairings bizarres ET faire souffrir mes persos...

Ahaha, à mon avis il en faudra pas beaucoup pour me convertir, gwééé. 8D Parce que bon, j'aime bien quand-même, HEIN.
Ah tu as donc plusieurs "tares". Et ben euh... Ben ça arrive hein. =D Krrr.... Oh merde, attends, je viens de réaliser, t'es ma cheffe, euh. Ah non ben non mais c'est très bien, c'est même génial, c'est même le truc le mieux du monde les pairings bizarre et le sadisme envers les perso. /o/ (Comment ça je joue mal la comédie ?) =D

Aelig a écrit:
Sting/Cana ? Pas mal, pas mal :Dj'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
En fait, depuis que je sais écrire, je sais que le métier que je veux faire est écrivain :DLe truc, c'est que comme je sais qu'on peut pas forcément en vivre, j'ai choisis une autre filière que L. Les Sciences m'intéresse énormément, et je voudrai, comme 'deuxième métier' faire quelque chose comme archéologue, géologue, ethnologue, ce genre de chose :)

Moi aussi. J'ai déjà quelques idées mais je suis pas sûre sûre de moi. Faut dire, j'suis pas encore à l'aise avec le maniement de tous les persos et j'ai peur de facilement verser dans l'OOC. Et j'ai horreur de ça. On verra bien.

Pour tes aspirations, au risque de poser des questions bêtes, à part géologue qui a pas mal à voir avec l'SVT, le reste c'est pas plutôt typé filière L ? Je veux dire l'archéo c'est plutôt en rapport avec l'histoire et l'ethnologie avec les sciences humaines type sociologie et philosophie, non ? Enfin, c'est pas trop trop mon univers donc je dis peut-être des bêtises. ^^'

Lunara a écrit:
Juste pour les dessins : Je préfère que tu laisse le compte Deviantart seulement, histoire de protéger les mineurs ici.
Pas de soucis, c'est fait. :3

Lunara a écrit:
JMerci Goopil et bienvenue chez les Kiwis. Fais gaffe la bas, le chef c'est Jya et si tu écris pas un Acno/Zeze... Tu... Ben non, rien en fait. Jya est un ange, malheureusement.
Pour me faire bien voir par ma cheffe, parce que je suis rien qu'une lèche-cul, je m'y essaierai un jour, muahaha.

Lunara a écrit:
ET au fait, y'a un mouvement Levi/Rivaille qui soulève le forum en ce moment. Ne te sens pas obligée de lire/voir Shingeki No Kyojin si tu te sens pommée parmi ses fofolles de notre Caporal préféré.
Je suis une grande fan de Shingeki et totalement amoureuse de Rivaille. Il va falloir le cloner je crois. Je n'ai simplement pas eu le temps de venir fangirler avec vous, il faut dire que sur ce fofo, il y a pas mal de choses à faire, et je découvre tout juste, aha. =D

------------------------------------------------------------------------------
Si le contraire du radis, c'est le paradis, alors l'enfer est un radis. Et comme d'après Sarte, "l'enfer c'est les autres", alors vous êtes tous des radis. CQFD [Via DansTonChat]


Dernière édition par Goopil le Mer 18 Déc - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goopil.deviantart.com/
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
avatar

Parchemins : 1662
Age : 20


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Mer 18 Déc - 21:31

Tu vas t'essayer à l'acno/zeleph? C'est vrai? Je t'adore déjà!!!!

[quote="Lunara" Merci Goopil et bienvenue chez les Kiwis. Fais gaffe la bas, le chef c'est Jya et si tu écris pas un Acno/Zeze... Tu... Ben non, rien en fait. Jya est un ange, malheureusement. [/quote]
un ange? je suis touchée mais je ne suis pas certaine qu'on parle de la même personne ^^

------------------------------------------------------------------------------
« Un jour, Azuma dominera le monde. Mais pas maintenant, il arrose son potager. »

Team Kiwi:
 




FC de la ligue des méchants maltraités!



FC de K project
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunara
Fondatrice Barje
avatar

Parchemins : 3223

MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Mer 18 Déc - 21:35

Bah ouais. Mis a part ton affection pour les couples z'étranges, tu me sembles similaire à un être tout mignon avec des ailes ! Comme la plupart des nanas sur le fofo ! *Je lance des fleurs, attrapez-les toutes ! xD*

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goopil
Newbie
avatar

Parchemins : 99
Age : 27


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Mer 18 Déc - 21:39

*Goopil lance une pokéball pour attraper un camélia*
*Ce n'est pas très efficace*
Pff, attrapez-les toutes, qu'elle disait.

Et oui, Jyanadavega, je testerai bien en fait. C'est original mais ça peut être fun. Et ça m'inspire un peu contre toute attente. Faudra juste que je trouve le temps. Et faut dire que j'en ai pas des masses.

------------------------------------------------------------------------------
Si le contraire du radis, c'est le paradis, alors l'enfer est un radis. Et comme d'après Sarte, "l'enfer c'est les autres", alors vous êtes tous des radis. CQFD [Via DansTonChat]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goopil.deviantart.com/
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
avatar

Parchemins : 1662
Age : 20


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Mer 18 Déc - 22:15

* Jya. appelle un dragon pour attraper un Lys *
* la fleur finit un peu écrasée...*
exactement ^^

Tkt, c'est super inspirant comme couple =) Tu réussiras. Pour les Kiwis!

------------------------------------------------------------------------------
« Un jour, Azuma dominera le monde. Mais pas maintenant, il arrose son potager. »

Team Kiwi:
 




FC de la ligue des méchants maltraités!



FC de K project
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody05
Vile Fan Girl
avatar

Parchemins : 1495
Age : 20


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Jeu 19 Déc - 13:08

Poussons le flood encore plus loin sur ta présentation XD
Alooors. Oui j'ai fais du dessin et de la sculpture, mais disons que le dessin ne m'a jamais apporté grand chose, je faisais mes dessins dans mon coin, j'étais félicitée mais on ne me disait jamais rien. Quand à la sculpture, j'étais jeune alors je serais incapable d'en refaire maintenant XD.
Un bon bulletin? C'est à dire? Il faut pêter les scores? Parce que si c'est la cas, j'ai même pas de chance XD *PAN*
Aaaaah je vois. Quelle est la différence entre le public et le privé? Enfin je vais aller me renseigner seule XD.
Je prends en note tes conseils, c'est vrai que je dessine plutôt des personnages de mangas, et même si ils ne le sont pas, les persos que j'inventent sont en style manga.Je me rappelle avoir fait des portraits ou des reproductions d'animaux au fusain. Des paysages aussi. Mais je vais essayer d'avoir toujours mon calepin sur moi et dessiner encore et encore.
Merci beaucoup encore, et est ce que je pourrais te demander d'aller faire un tour sur mes dessins et me dire ce que tu en penses s'il te plait? Juste pour avoir l'avis d'une professionnel, un aperçu de mes capacités si j'en ai *PAN*. Encore merchi :3

------------------------------------------------------------------------------
Merci à Luna pour la signa et l'avatar <3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melodye05.tumblr.com/
Goopil
Newbie
avatar

Parchemins : 99
Age : 27


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Jeu 19 Déc - 17:35

Aha, ben moi ça me dérange pas qu'on floode sur ma présentation, je veux dire, si on devait rester sans cesse dans le sujet, ici (à savoir, ben, moi), ce serait un peu chiant, non ? ^^

Alors, pour le bulletin, il faut que tu aies d'une part des notes correctes (genre environ 12 de moyenne générale, c'est bien, après, si tu as plus c'est encore mieux bien sûr), et surtout des appréciations qui précisent que tu es curieuse et motivée. C'est surtout ça qui est important. Si je me souviens bien, ils demanderont tes bulletins de première et terminale, tu as donc encore un peu de temps devant toi pour montrer à tes profs que t'es une fille motivée.

Voilà, sinon je suis allée faire un tour sur ta galerie et j'y ai posté quelques critiques, en espérant que ça t'aide. =)
(Ptin, me faire qualifier de "professionnelle", ça me fait tout bizarre... Je me considère tellement pas comme telle. XD Et pourtant, techniquement parlant, je le suis. Dingue. Le temps passe si vite).

------------------------------------------------------------------------------
Si le contraire du radis, c'est le paradis, alors l'enfer est un radis. Et comme d'après Sarte, "l'enfer c'est les autres", alors vous êtes tous des radis. CQFD [Via DansTonChat]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goopil.deviantart.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
avatar

Parchemins : 1292
Age : 17


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Jeu 19 Déc - 17:57

Je viens flooder avec vous xD

Je suis allée voir tes dessins sur ton Deviantart et OMG !!! Tu dessines vraiment trop trop bien, ça se voit qu'on a affaire à une pro ;)(et oui, tu en ai une !)

Et oui, en fait, je vais sur ma dixième année Smile Et je ne penses pas être très forte (je ne me rends pas vraiment compte de mon niveau)
Du rock ? Donc plutôt branchée danse de salon ?
Je te considère comme une collègue, je trouve ça mieux :)

------------------------------------------------------------------------------



Merci à Popo <3 ! Rin d'amour à trop la classe sur cet avatar ! **
Signature faite par Luna <3 ! (Hihihihi c: Rivaille est badass quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymeha
Prêtresse Naliste
avatar

Parchemins : 1965
Age : 21


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Jeu 19 Déc - 18:53

Booon, ça fait un quart d'heure que je lis touuut ce flood et je crois que je suis officiellement la dernière à te souhaiter la bienvenue. (D'ailleurs je pourrais citer Crowny et ajouter qu'on garde toujours le meilleur pour la fin, mais non, je vais te donner une vision humble de ma personne).

Alors, déjà ; " Goopil ", je sais pas pourquoi, ça me dit TROP quelque chose. Un lien avec Goupix peut-être, je sais pas. Enfin bref, quoi qu'il en soit.

- Tu bosses dans le jeu vidéo.
- Tu aimes Juvia.
- (Donc tu aimes forcément Grey.)
- (... Et tu aimes le Grey/Juvia.)
- Tu aimes le yaoi.
- Tes dessins sont juste trop COOLS.
- Tu aimes Rivaille.
- Tu es chez les kiwis.

C'est pourquoi (entre autre, et puis parce que t'es une fangirl et que t'as un renard et que voilà, " What the fox says ? " et puis cette justification devient longue), chère nouvelle :

JE. T'AIME. DÉJÀ.


Je m'en vais maintenant voguer vers tout ce flood dispersé ici et là. Ah, et bienvenue, au passage. C:

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymeha.tumblr.com/
Lunara
Fondatrice Barje
avatar

Parchemins : 3223

MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Jeu 19 Déc - 19:03

Lol.

Moi aussi je flood, na ! u_u

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goopil
Newbie
avatar

Parchemins : 99
Age : 27


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Jeu 19 Déc - 19:37

Haaaaaaaaaaaaan, Lunara, cépasbien tu montres pas l'exemple, tu seras fouettée, ahaha. =D

Et merci pour ton accueil, Bymeha. Je suis toute rougissante de plaisir tellement ton message de bienvenue est super gentil, gwéé. J'avoue que je sais pas bien où tu aurais pu voir Goopil, mais en même temps, c'est un mot qui existe, Goupil, en vrai, c'est l'ancien nom du renard, c'est p't'être pour ça que ça te dit quelque chose, aha. =D Ceci dit, être associée à Goupix, c'est pas mal non plus, krr.
Je crois que t'étais la seule Kiwi avec qui j'avais pas eu l'occasion de bavarder, c'est maintenant chose faite, je peux me considérer comme un Kiwi à part entière c'est merveilleux. Alala, ces forum qui te font te prendre pour des fruits quand-même. Ça va arranger mon état psychologique, tiens. /o/

Mirajane : Merci merci pour tes compliments. ^^
Concernant la danse, m'est avis que tu dois quand-même bien te défendre : c'est impossible de pratiquer un art pendant tant de temps et pas avoir un bon niveau. J'imagine que tu dois être super souple ! Moi qui arrive tout juste à toucher mes genoux quand je me baisse sans plier les jambes, si on comparais nos techniques, ce serait fort amusant (à mes dépends, uh xD).
C'est gentil de me considérer comme une collègue, aha.
Concernant la danse en fait, j'aime bien les danses de salon et celles qui "bougent" dans le sens où ya du rythme. Donc rock, tango, modern jazz, hip hop... C'est plutôt ça qui m'attire. Après, j'adore regarder d'autres danses, comme le classique, mais c'est pas pour moi. Les pointes, ça me fait peur. Et je suis souple comme un manche à balais. Aha.

------------------------------------------------------------------------------
Si le contraire du radis, c'est le paradis, alors l'enfer est un radis. Et comme d'après Sarte, "l'enfer c'est les autres", alors vous êtes tous des radis. CQFD [Via DansTonChat]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goopil.deviantart.com/
BBMCR
Petit Panda
avatar

Parchemins : 1028
Age : 24


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Jeu 19 Déc - 22:53

Goopil a écrit:

BBMCR a écrit:
Bienvenue, tu viens compléter la galerie de dinosaure ? C'est gentil  cheers

Le crossover de Merida / Rapunzel / Jack Frost / Hiccup ? Késsessé ?
En tout cas si tu aimes tous ces personnages et beh je t'aime aussi pake je les adoooooooooooooooore  ❤

En plus tu chantes faux, on a un point commun XD

Comme les filles, je trouve tes dessins vraiment très réussis, bravo ! Et c'est vrai que Lucy dessine bien ouchi :-)

Ici tu verras je suis la seule qui n'a aucun talent, je n'écris pas, je ne dessine pas, je ne danse pas, je ne chante pas ... Lol *ne sert à rien*

Amuse toi bien parmi nous !

Hein, quoi ? Je suis pas un dinosaure, je m'insurge, je suis un renard ! Bon, un renard plus âgé que la moyenne des fangirls, CERTES, mais un renard quand-même, nom de nom. =D
Le crossover Merida / Rapunzel / Jack Frost / Hiccup c'est le résultats de l'imagination débordantes de fans des dessins animés Brave (Merida), Tanggled (Rapunzel), The Rise of the Guardians (Jack Frost) et Dragon (Hiccup). En gros ces quatres personnages qui viennent de quatre dessins animés différents sont imaginés ensemble, amis, en train de faire les quatre cents coups dans divers univers (comme dans Harry Potter par exemple). Un petit exemple ici : http://llyria.tumblr.com/post/48425747547/frostymaggie-inspired-by-this http://hubedihubbe.tumblr.com/post/47453441441/frostedfingers-requested-by-anonymous http://hubedihubbe.tumblr.com/post/47012068831 http://hubedihubbe.tumblr.com/post/47851175416/id-say-youre-just-a-viking-but-no-youre-not http://hubedihubbe.tumblr.com/post/47779804748/rotbtdgifs-rapunzel-pretty-merida-snort http://hubedihubbe.tumblr.com/post/45540584909 http://hubedihubbe.tumblr.com/post/45807977707 http://hubedihubbe.tumblr.com/post/47782378073 http://hubedihubbe.tumblr.com/post/45913697490/the-big-four-the-movie-where-the-gang-meets http://myschka.tumblr.com/post/65051611625/hope-for-snow-moonlight-dragon-the-big-four (Hm, j'en ai mis beaucoup, là non ? Je suis p't'être un peu trop enthousiaste).
Sinon, merci pour les compliments, héhé. J'attends avec impatience de pouvoir voir les dessin de Lucy. Smile
Quant à toi, sache que les gens sans talent ça n'existe pas. Comme monsieur Einstein l'a dit (un homme fort sage si tu veux mon avis), "si vous tentez d'apprendre à un poisson à grimper à un arbre, il pensera toute sa vie qu'il est stupide". Autrement dit, chacun a ses qualités et ses points forts et je suis sûre que tu en as, comme tout le monde. =D

Un dino-renard alors ! *part se cacher*

Oh j'avais jamais vu ça, c'est vraiment sympa. Je les aime tous séparément, alors réunis *-* Quelle bonne idée !

J'ai (peut être) des qualités, mais ce qui est sûr c'est qu'elles n'ont rien d'artistique xDDD

En tout cas j'ai hâte de te voir dessiner du Fairy Tail :-)

Et du coup, tu joues aux jeux vidéos ? =d

------------------------------------------------------------------------------


Merci Bymeha pour la signature et Lunara pour l'avatar ♥️ !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Goopil
Newbie
avatar

Parchemins : 99
Age : 27


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Ven 20 Déc - 13:53

Ahaha, un dino-renard. XD
Ça doit pas être très mignon. ._.

Et oui hein, c'est génial cette idée, et ya plein de fanarts avec ces quatres personnages là, c'est génial ! Genre celui-là par exemple :



Et on peut avoir des tas de qualités, c'est pas obligé qu'elle soient artistiques. =D

Concernant les jeux vidéos, en fait, c'est paradoxal mais j'y joue peu. Enfin, j'adore y jouer quand j'ai le temps, mais en fait, quand j'étais ado, mes parents m'avaient interdits les consoles de jeu. Du coup, ben, je me suis tournée vers d'autres passe-temps et c'est ce qui fait que je joue pas beaucoup. Par contre, j'adore regarder les gens jouer. Enfin, ceci dit, de temps en temps, je me laisse prendre à quelques trucs sympas. Ces derniers temps, je joue à Path of Exile, Don't Starve et Journey. Mais bon, j'y joue quand je peux, et donc, c'est pas tous les jours. ^^'

------------------------------------------------------------------------------
Si le contraire du radis, c'est le paradis, alors l'enfer est un radis. Et comme d'après Sarte, "l'enfer c'est les autres", alors vous êtes tous des radis. CQFD [Via DansTonChat]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goopil.deviantart.com/
Youwan
Sybille du GreyNatsu
avatar

Parchemins : 859
Age : 22


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Ven 20 Déc - 17:04

Ce cross-over à l'air diablement génial ! Je me demande s'il existe des fics à ce sujet.. Quelque unes à me conseiller aussi, peut-être ? Very Happy

Lunara a écrit:
Comme la plupart des nanas sur le fofo ! *Je lance des fleurs, attrapez-les toutes ! xD*

*Attrape des fleurs*. Non, moi je suis pas Fourbe. Je suis un être tout mignon, sans défense, avec de grands yeux bleu. *ADOPTEZ-MOI*. *PAN*

Ps : J'aime bien ton pseudo, parce que perso, j'adore les Renards. FOX QUOI. FOOOOOOOOOOX <3. *PAN*. J'ai une amie qui avait un renard (avant de le laisser au zoo quand il fut trop grand D:), c'est juste TELLEMENT MIGNON CES BETES LA, AAAAW <3 !

C'est le bien, les Jeux-vidéos. *Viens de passer trois jours sur Tales of Symphonia sur Wii* mais c'est *un peu* chronophage.. !

------------------------------------------------------------------------------
"Dans cette cacophonie de voix, la mienne peine à se faire entendre." Alors j'écris, car les écrits restent. Et personne ne m'entendra, mais dès lors qu'on me lira, on me pensera. Ça me suffit, ça me va. Pensez-moi, et mes idées resteront. Pensez-moi et vous réfléchirez à ce que j'écrivais. Pensez-moi et faîte-moi exister." Y.
Spoiler:
 
<- Merci Lunara qui habille nos signatures et nos images de profils ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goopil
Newbie
avatar

Parchemins : 99
Age : 27


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Ven 20 Déc - 20:35

Oh ben j'ai jamais lu de fanfic sur ce type de crossover, je t'avoue. Mais ça doit exister, hein, simplement j'ai jamais cherché. P't'être que sur tumblr ou le site de fanfiction, ya moyen de moyenner. Je sais pas. ^^

Ahaha, moi aussi j'adore les renards, c'est un peu mon animal totem, du coup moi aussi j'aime mon pseudo. xD Oui je m'envoie des fleurs, j'ai besoin de personne, aha. /o/
Mais je suis contente de constater que je suis pas la seule fan de renard, niark.

Et concernant les jeux vidéos, oui, mille fois oui, le problème c'est exactement ça : c'est chronophage à mort. SURTOUT les MMORPG. @__@

------------------------------------------------------------------------------
Si le contraire du radis, c'est le paradis, alors l'enfer est un radis. Et comme d'après Sarte, "l'enfer c'est les autres", alors vous êtes tous des radis. CQFD [Via DansTonChat]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goopil.deviantart.com/
Awaix Alberona
Yaoiste Citronnée
avatar

Parchemins : 1033
Age : 19


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Sam 21 Déc - 12:34

*à la bourre, comme d'hab'*
Yo ! Bienvenue parmi nous très chère ! 。◕‿◕。

Je n'ai qu'une chose à dire... THE BIG FOUR, HELL YEAH !

------------------------------------------------------------------------------

T E A M N O I S E T T E ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anayumo.tumblr.com/
Bymeha
Prêtresse Naliste
avatar

Parchemins : 1965
Age : 21


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Sam 21 Déc - 17:24

Ah ça, les MMO... Tu joues auxquels ? C:

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymeha.tumblr.com/
BBMCR
Petit Panda
avatar

Parchemins : 1028
Age : 24


MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Sam 21 Déc - 18:55

Oh ils sont vraiment chous tous les quatre ! Même si j’aime bien voir Raiponce avec Flynn ^^

J'ai arrêté les MMORPG quand j'ai commencé mes études parce que c'était pas gérable alors je vais pas dire le contraire \o/

(Je suis sûre qu'un dino-renard ça peut être très mignon =d)

------------------------------------------------------------------------------


Merci Bymeha pour la signature et Lunara pour l'avatar ♥️ !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Lunara
Fondatrice Barje
avatar

Parchemins : 3223

MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   Sam 21 Déc - 20:19

Ca flood encore par là ? x)

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récit d'un Goopil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un Goopil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: