SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -

Partagez | 

Hello hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youwan
Sybille du GreyNatsu

Parchemins : 859

MessageSujet: Hello hello !   Mer 27 Nov - 19:47

Youwan, pour vous servir !

(Je ne sais pas de qui c'est, mais cette image est juste magnifique.)
Ma p'tite présentation

Prénom: Cassandra, but call me Cassie.
Localisation: Rouennaise (Notre équipe de Hockey, c'est la meilleureuh ~)
Emploi/Etudes: Normalement étudiante. Mais je vais finir en "petits boulots" jusqu'à septembre prochain :')
Votre logiciel de traitement de texte: OO soit OpenOffice. Héhé.
Hobbies : Bon, primo.. Lire ( sur internet ou sur papier, aucune importance pour moi. Je peux juste pas passer.. dix heures sans lire un chapitre, une fic. Sauf la nuit. Et encore. XD ), écrire of course, être sur skype avec une bande de folles, imaginer, apprendre, savoir, connaître, comprendre aussi. Je suis très curieuse.. Dessiner, un peu. YAOI. (Oui, en majuscule, s'il vous plaît). Mais l'hétéro ne me dégoûte pas, au contraire. Ouvrons nos horizons et lisons de tout ! ( Attendez.. Ca devrait pas être le contraire? Le hétéro normal et le yaoi pour "ouvrir" nos horizons?)

Caractère
Qualités:
Courageuse. Persévérante. Euh.. Gentille ? Curieuse. Habituellement joyeuse. Partageuse. J'aime bien écrire des choses pour les autres.. Si j'ai le temps !

Défauts: Euh. Dormeuse. Oui, ça peut être un gros défaut. Je suis très (trop) souvent en retard le matin. Têtue :3. Je suis aussi un peu (*tousse*) longue à écrire, mais je finis toujours ce que je commence. Même trois ans après :'). J'ai jamais le temps de regarder tout ce que l'on me conseille, donc je commence, je met de côté.. Et on me dispute. XD. Oui, Anna, Elo.. Je finirais les épisodes de K un jour ! (Sarumi <3)

Aime: too many things. (Attention, pavé !)L'anglais, la lecture, l'écriture, les fics, le fantastique, la SPPS <3, les sciences, la littérature, la culture, les mangas, les séries audio débiles (Naheulbeuk, Reflet d'Acide, Survivaure, Adopristoxis), les MMORPG, les Noobs (Websérie, livre et bientôt film <3), la liberté, la tolérance, les chips au paprika (Oui, y'a aucune logique dans l'enchaînement. XD). L'humour, les blagues pourries (surtout les miennes), les jeux de mots (là aussi), les SCREENS (Pour pouvoir me moquer gentillement des autres. Very Happy) en plein flag, les mots, le français, les expressions bizarres, le rouge, le noir, le violet, le turquoise.. Rouge vermeille. C'est le meilleur. Quand j'étais gosse, c'était le feutre qui mourrait le plus vite. *PAN*. Sinon.. Les jeux vidéos. Le Tetris. Le Pac-Man. Guild Wars. KH, FF, TWEWY.. Noilà. Euh, quoi d'autres ? J'aime écrire sur du vrai papier en usant bien la mine de carbone de mon porte-mine. J'aime les trucs mignons, je suis très sensible.

J'aime les chats, les loups, les renards, les lynx, les félins en général. J'aime mon portable, mon vieux pc fixe et seulement deux bijoux : Une bague offerte par ma soeur et un collier offert par ma meilleure amie. J'aime ma famille, même s'ils sont parfois.. ... ... La famille, quoi. Je venère ma soeur. :3. Ma coloc', aussi meilleure amie, c'est la meilleure tout court. J'aime Anna (Aeliheart) et Popo (Bymeha) qui sont mes Femmes. (Oui, je les affiche.). J'aime Aelig, ma soeur virtuelle. Ainsi qu'Elo, mon soutien moral permanent, qui sait me faire rire juste en étant elle-même. J'aime rire, bien m'entendre avec les gens. J'aime jouer ma psy même si j'ai peur de mal aiguiller les personnes. :'). J'ai pas encore eu de mecs mais je m'en fous, j'ai le temps \o/. J'aime l'indépendance, même si c'est parfois dur. Et puis, pour finir, j'aime SIR JUAN, MA JADOU, MON CARIBOU TOUT CA TOUT CA ( En majuscule. Yep.), le coca, les schtroumpfs et les BN. Jy' aussi, tiens. Pis toutes les autres. J'aime les reviews *PAN*. Je vous aime. J'aime le monde. Et le GreyNat. *PAN*

Déteste: Je suis aracknophobe (Mais.. Vrai de vrai, hein. Même en plastique, je crie. Quand on m'avoue qu'elles sont fausses, je m'en tape, je pars. XD Et quand j'en vois une dans les films.. C'est la cata. Alors je vous raconte pas Harry Potter, à un moment... HEUM.) Je déteste passer un oral et être super sûre de ce que je dis, avoir le ton, les gestes, la manière, le texte en tête puis.. Avoir un blanc. Rire; cacher ce rire derrière sa main; cette gêne derrière ce rire. Soupirer, rougir et avoir envie de se pendre. Yep, je hais l'oral. :') . J'aime pas les fautes d'orthographes, encore plus quand c'est moi qui les fait. D8. J

'aime pas le SMS, le troll et tout ces dérivés d'ailleurs. *Prend son courage à deux mains* : J'aime pas le Gruvia. Même si j'ai déjà écrit sur eux. En fait, j'aime plus trop Juvia depuis un moment. J'aime plus trop non plus comment l'auteur exhibe les filles du manga, même si je peux rien y faire. T-T. L'intolérance, la violence sans raison, la connerie, le "je m'en foutisme". Le sang me fout les frissons. Même s'il est rouge. XD. J'aime pas.. Euh.. Je sais pas trop. Je vais m'arrêter là. XDDD

Alors, question histoire et fics..
Alors. J'écris principalement sur Fairy Tail, mais je fais ou j'ai fait un tour sur Final Fantasy VII, Kingdom Heart, K Project, Beelzebub ou bien encore Galactik Football. Que ça soit récent ou non, ce sont des mangas/séries/animes qui ont fait parti de mon enfance ou de ma vie. ( Et encore. Si j'avais le temps j'aurai écrit sur 100X plus de chose <3 dont mon nouveau chouchou TMI. *PAN*). J'éviterai de vous détailler toutes mes fics, ça risque d'être longs. Mais sachez que le GreyNat vaincra. Que le Miraxus, c'est pas mal. Que le Gruvia, c'est terrible pour moi. Le Nali, c'est la vie. Le Vaniku, c'est aussi la vie (KH). Le Sarumi aussi <3 (K Project). Même l'Hitsugaya/Gin c'est le biiiiien (Bleach). Aomine/Kuroko aussi (Kuroro no Basuke)*PAN*. Bien que mes deux grands chouchous (avec le GreyNat, indétrônable) soient l'OgaFuru (Beelzebub) et le futur Noctis/Prompto - Oui, le jeu Final Fantasy XV est pas encore sorti. Mais ils finiront ensemble. Même si je dois les forcer, mouhahahaha *tousse*. Euh.. Sinon, l'Edo-Gerza c'est cool.

My favorite character is Loke. And... HE. IS. NOT. IN. "Team personnage" ON THE PROFIL T-T. Laissez-moi me suicider. Je vous en supplie, ajoutez-le, rendez-moi heureuse ! :DJ'adore Loke, donc, mais aussi Luxus. Et.. Un ou deux Nalu. Parce qu'ils sont bien écrits. Je me dis donc au final que, qu'importe les pairings, si l'histoire est bien faîte, JE LIIIIS ! Very Happy
Sinon, j'aime écrire parce que j'aime faire partager tout ce que je peux. J'aime faire imaginer, voir les choses, les personnes et les couleurs autrement. J'aime.. renverser les principes ou simplement écrire sans me prendre la tête. J'aime faire rire. J'aime lire et donc, par delà-ça, j'aime communiquer ma passion aux autres. Noilà. <3 (Un peu comme tout le monde, j'ai une histoire originale en cours d'écriture, avec un cher Stephen. Anna envisage déjà de me tromper avec, mais je tiens bon et je le garde de mon côté. C'est mon mien ! *PAN*)

Et pour finir..

Si tu es écrivain, quel est ton niveau d'écriture ?

[] débutant - [] Moyen - [X] Bon - [] Excellent C'est un peu dur de juger. Donc.. Je dirais.. Euh. Bon ? Smile'. C'est aux autres de tout me dire ! Dîtes-moi ce que vous en pensez !

Comment as-tu trouvé le forum ? Il était une fois Bymeha, Melody, Jade et Annabelle qui ne cessait de parler de vous sur Skype dans la conversation où je m'étais égarée. Prise de curiosité et poussée par certaines ([18:32:44] Pauline ( Bymeha ): C'est la deuxième maison de la SPPS <3) et ([18:31:26] Elodie (Melody05): OWI CASSIE REJOINS LE COTE OBSCUR DE LA FORCE *PAN*) pour ne citer qu'elles.), je suis venue ici ! \o/.

Que penses-tu du forum pour l'instant ? Bah, euh.. Je connais pas trop. Je visite, je visite. Grande touriste, tout ça tout ça *PAN*

SI tu as fini, marques le Code Règlement :
LA SPPS VAIN.. Wait, non. Attendez.. C'est pas ça ! *PAN* Code validé ! Et le singe risque de la manger, OH NO ! \o/
Fiche créée par Madouce pour Epicode

------------------------------------------------------------------------------
"Dans cette cacophonie de voix, la mienne peine à se faire entendre." Alors j'écris, car les écrits restent. Et personne ne m'entendra, mais dès lors qu'on me lira, on me pensera. Ça me suffit, ça me va. Pensez-moi, et mes idées resteront. Pensez-moi et vous réfléchirez à ce que j'écrivais. Pensez-moi et faîte-moi exister." Y.
Spoiler:

<- Merci Lunara qui habille nos signatures et nos images de profils ! <3

Dernière édition par Youwan le Mer 27 Nov - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje

Parchemins : 3223

MessageSujet: Re: Hello hello !   Mer 27 Nov - 19:51

Coucou Miss ;) bienvenue chez les folles !
Tu es bien sûr validée.

Passe côté TEAM si tu as une envie soudaine de renforcer les rangs du Yaoi/Yuri par exemple ! ;)

A bientôt pour des flooderies sur le forum x)

Crowny
Caporal Noisette

Parchemins : 2539

MessageSujet: Re: Hello hello !   Mer 27 Nov - 20:07

Bienvenue parmi nous miss ! ~
J'avoue que je suis comme toi, je suis totalement incapable de ne pas lire pendant 10h d'affiler. Moins même ! En fait mon portable me sert pour aller lire des fics pendant les pauses au lieu d'envoyer des sms x')
Quoiqu'il en soit, amuses-toi bien parmi nous !
Et oui, le yaoi c'est le bien ! <3

Let's play again. Next time, the time after that... many times over.
This isn't the end of everithing. It's more like it's just begun. <3

Merci Luna' pour l'avatar C: ♥

Vice-Présidente du FC Sabo & Law <3. Secrétaire de la LAT. Membre des Fanclubs de Sting, Levi et BG&BG + membre de la SPPS ~

Parce que je ne pouvais pas les abandonner C: & Team Noisette ♥:

Melody05
Vile Fan Girl

Parchemins : 1495

MessageSujet: Re: Hello hello !   Mer 27 Nov - 20:13

OWYEAH CASSIE EST PARMIS NOUS BIENVENUE ICI SALE FOURBE <3
Et puis bah euh, voilà quoi, j'ai rien d'autre à ajouter *PAN*
EN TOUT CAS JE SUIS FIERE DE TOI TU FAIS PARTIE DE LA SECTE MAINTENANT 8DDDDD *sors*
<333333

Merci à Luna pour la signa et l'avatar <3

Voir le profil de l'utilisateur http://melodye05.tumblr.com/
Jyanadavega
Fée Kiwiesque

Parchemins : 1662

MessageSujet: Re: Hello hello !   Mer 27 Nov - 20:55

Salut You =)
Bienvenue ici ;)

« Un jour, Azuma dominera le monde. Mais pas maintenant, il arrose son potager. »

Team Kiwi:

FC de la ligue des méchants maltraités!

FC de K project
Scrounshy
Membre Volontaire

Parchemins : 352

MessageSujet: Re: Hello hello !   Mer 27 Nov - 21:26

Bienvenue Bienvenue ! :3

Smile

KIWIIIIIII POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
/Oh, c'est trop bon les kiwis en plus ! C'est comme le chocolat et les noisettes, on en mange sans fin !/

Même les smileys ici ils sont déments xD  No  @ 
BBMCR
Petit Panda

Parchemins : 1028

MessageSujet: Re: Hello hello !   Jeu 28 Nov - 0:50

Ohhh bienvenue, quelle jolie présentation :heart: 

Merci Bymeha pour la signature et Lunara pour l'avatar  !

Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Bymeha
Prêtresse Naliste

Parchemins : 1965

MessageSujet: Re: Hello hello !   Jeu 28 Nov - 3:14

Bienvenue ici Cassiiiie <3

Voir le profil de l'utilisateur http://bymeha.tumblr.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne

Parchemins : 1292

MessageSujet: Re: Hello hello !   Jeu 28 Nov - 15:43

Bienvenue :)

Merci à Popo <3 ! Rin d'amour à trop la classe sur cet avatar ! **
Signature faite par Luna <3 ! (Hihihihi c: Rivaille est badass quand même !)
Youwan
Sybille du GreyNatsu

MessageSujet: Re: Hello hello !   Jeu 28 Nov - 21:14

Merci de l'accueil :).
Je vous en pris, dîtes-moi que Loke peut être ajouter dans les Team Personnage, côté profil. Sinon je vais pleurer toutes les larmes de mon corps ( et il m'en reste plus beaucoup depuis que j'ai vu Hunger Games 2) ! Smile

"Dans cette cacophonie de voix, la mienne peine à se faire entendre." Alors j'écris, car les écrits restent. Et personne ne m'entendra, mais dès lors qu'on me lira, on me pensera. Ça me suffit, ça me va. Pensez-moi, et mes idées resteront. Pensez-moi et vous réfléchirez à ce que j'écrivais. Pensez-moi et faîte-moi exister." Y.
Spoiler:

Awaix Alberona
Yaoiste Citronnée

Parchemins : 1033

MessageSujet: Re: Hello hello !   Jeu 28 Nov - 22:55

Hey hey hey !
Bienvenue parmi nous, très chère consœur yaoiste CCC:
(ouf, je suis soulagée de voir que je n'suis pas la seule qui apprécie de
moins en moins Juvia >w> *va trouver un coin où se cacher, au cas où*)

T E A M N O I S E T T E ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://anayumo.tumblr.com/
Umi
Maitresse du Sushi Gruviesque

Parchemins : 265

MessageSujet: Re: Hello hello !   Ven 29 Nov - 17:26

Bienvenue :) !

Le Gruvia, c'est le bien incarné.
Mais le Gruvion c'est aussi pas mal.

Neutral  Membre de la Team Chocolat  Neutral 

Voir le profil de l'utilisateur http://grayxjuvia.skyrock.com/
Aelig
Ange gardien du Gruvia

Parchemins : 1901

MessageSujet: Re: Hello hello !   Mer 4 Déc - 15:09

YOU' !!!! MA GRANDE SŒUR !!!!!
.
.
.
.
J'sais pas pourquoi, j'étais persuadée que t'étais déjà inscrite ici xD
Enfin bref.
BIENVENUE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Ah oui, lire tout le temps, je connais :')
Y'a beaucoup de chose que t'aime dis donc ^^
Bon et bien amuse-toi bien ici !!!
<3

Merci à Lunara pour ce magnifique rang !! Uhuh, "Ange Gardien du Gruvia", c'est génial ! <3
Et merci à Bymeha pour ce superbe avatar <3 !!

Hetalia et le BFT, notre Dieu <3 *^*:

Il est awesome et sexy <3 Prusse, bwehehe, je veux l'épouser <3
Youwan
Sybille du GreyNatsu

MessageSujet: Re: Hello hello !   Mer 4 Déc - 15:14

Ae' !!! *Tombe dans ses bras* Ma très chère soeur que je dois continuer de convertir au Yaoi ! :DD

Crowny ! Ma chère comparse pour, justement, mettre du Yaoi partout ! :DDD

Umi, on se connait pas mais si tu as besoin de.. De quoi ? Y.A.O.I., contacte-moi. *PAN*

Bon, je vous laisse, je retourne écrire. ^o^

(Snif, y'a toujours pas "Loki" dans les choix de la Team personnage du profil. Je pleuuuuure ! Sad )

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello hello !   

Hello hello !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1