SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -

Partagez | 

❝ I am the Survivor ! - Welloday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welloday
Newbie

Parchemins : 12

MessageSujet: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Sam 4 Juil - 18:48

PRÉSENTATION DE WELLODAY
Bonjour, bonjour ! Je vais normalement pas faire un énorme pavé et je prendrais les dernières questions à la fin pour le forum mais dans l'ensemble, je vais écrire normalement. Mon pseudo est Welloday. Je voulais prendre Nemari au début mais j'ai regardé mon fond d'écran et j'ai vu les mots "Well" et "Day". D'où, mon pseudo Welloday. Je sais, c'est vraiment étrange ! Je suis une fille, une femelle mineure avec sa 16eme année qui arrive en septembre. J'habite dans mon lit 24h/24, couchée et très souvent endormie. Non sérieusement, mon pays est la France et je suis dans le sud. J'ai des origines catalane de ma grand-mère (je sais vous vous en foutez mais j'aime parlotter) mais je ne suis jamais allée vivre dans un autre pays que la France. J'ai même jamais voyagé en dehors de la France, à part pour aller au bord de l'espagne, en Andore ou un truc du genre ! Je commence déjà à faire un pavé ? Mince ! Ensuite, je suis lycéenne. Je passe en seconde l'année prochaine pour la seconde fois (oui, j'aime cette phrase!). J'ai pas de qualités et pas de défauts, je suis neutre. Nan je plaisante ! Je suis un peu trop moulin à parole pour le défaut et pour la qualité, je suis plus ou moins sympathique je pense. Très folle aussi mais ce n'est pas un détail très important ! « Quand on se noie, on avale de l'eau qu'à la fin. Sa s'appelle l'apnée volontaire, même sous l'emprise de la panique, l'instinct nous force à garder la bouche fermée jusqu'à cette sensation de brûlure. Quand on l'ouvre enfin, la douleur disparaît. La peur s'envole. Tout devient paisible. » est ma citation préféré, dans Teen Wolf, par Stiles Stilinski, j'adore ces phrases, qui sont tellement hilarante ! Mais je préfère citer une citation qui soit plutôt sérieuse au lieu que complètement dégénérée (sinon on va dire que je suis complètement cinglée après). Je suis une grande fan de la sage Harry Potter ! Hunger Games, Le Labyrinthe et Divergent sont largement dans mon top 10 et je trouve que Star Wars est la meilleure sage au monde, avant même mon chouchou d'Harry Potter. Pour les séries, je n'en suis pas beaucoup étant donné que j'ai commencé récemment à me concentrer plus sur les séries que sur les mangas mais je suis une grande fan de Teen Wolf. Et pour ma musique, de tout. Sauf du classique ! A part pour dormir, bien entendu.

J'écris sur WordPad, car j'ai toujours eu la flemme de télécharger Open Office ou des gros logiciels d'écriture. WordPad est certes très simple et sans correction mais il marche bien et je peux écrire ce que je veux dessus sans voir des traits rouges ou bleus ou verts ! J'écris depuis très longtemps, depuis ma sixième donc 4/5 ans à peu près. Je prends mes inspirations de ma vie quotidienne ou de la musique. Ainsi que mes idées en plein milieu de la nuit. Je m'inspire aussi beaucoup des romans ou fanfictions que je lis. J'aime beaucoup l'auteur James Clemens et ses livres "Les Bannis et les Proscrits", le premier tome est d'ailleurs mon préféré ! Mes deux fandoms dont je peux pas me passer sont Harry Potter et Fairy Tail. J'aimerais aussi me plonger dans du Teen Wolf ! J'écris des fanfictions, des drabbles et surtout des OS. Faut que je pense à m'inscrire sur Fanfiction.net ! Et pour mes projets, c'est secret !

Comment as-tu connu le forum ? : Je connaissais ce forum depuis un sacré bout de temps pour lire des fanfictions sur le fandom de Fairy Tail depuis très longtemps mais je me suis décidée à m'inscrire que maintenant pour une raison que moi-même j'ignore.
Qu'est-ce que tu espère y trouver ? : Des concours pour écrire, des idées intéressantes pour écrire encore et des gens comme moi qui aiment écrire (oui je sais le mot écrire est beaucoup prononcé).
Tu connais des gens ici ? : Je connais personne personellement mais je connais leur nom pour les avoir vu sur FF.net et avoir lu leur fanfiction !
Il ne manque plus que le code du règlement : Validé par Bymeha

Merci d'avoir tout lu ! J'ai encore fait un long pavé, désolée. C'est automatique !
code by lizzou × gifs by tumblr

------------------------------------------------------------------------------
Anime du moment Psycho-Pass

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.school-graph.com/
Bymeha
Prêtresse Naliste

Parchemins : 1965

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Sam 4 Juil - 22:35

Bienvenue à toi ! Je te valide, tu vas pouvoir te balader sur le reste du forum et regarder un peu ce qu'on a c:

D'ailleurs les Olympiades se tiennent en ce moment et on a plusieurs sondages en cours concernant les prochains défis d'écriture, si tu veux une idée pour commencer ;)

On pourrait avoir une idée de ce que tu écris sinon ? Un lien vers une plateforme ou tu aurais éventuellement posté tes textes ? C'est juste par curiosité bien-sûr, si tu n'en as pas il ne nous reste plus qu'à espérer que tu participes à un de nos défis :)

Amuse-toi bien ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://bymeha.tumblr.com/
Papuche
Membre Volontaire

Parchemins : 408

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Sam 4 Juil - 23:19

Bienvenue !!!! ^0^)/
OMFG !!! *^* Une fan de TW !!!!!!! On va bien s'entendre !!! Une fan de Dylan O'BrienBébéD'Amour ? Waaaaaaaaaw viens me faire un câlin mais direct ! *^* Je t'aime déjà ! (Sauf si tu aimes le Stalia, là ça va coincer...). Oh que oui ici des concours y'en a pas mal !
Ça serait cool qu'on ai un petit aperçu de ce que tu écris :) Tu shipe de l'hétéro de l'homo ou du "Je m'en bat les reins avec un autocuiseur programmable en inox du temps qu'ils sont mignons" ? Au passage Parrish et Lydia sont trop mignons :3
Le Labyrinthe OMG tu les as tous lus ? '^' Tu sais pour celui-dont-il-ne-faut-plus-prononcer-le-nom-parce-que-c'est-trop-douloureux ? T^T
Je vais m'arrêter là parce que sinan on va flooder mais bref bievenue ^0^)/ comment ça je l'ai déjà dit ?

EDIT : Oh maiiiiis ?! C'est le 1000ème topic du forum nan ? '^' oui tout le monde s'en contre balance

Fangirl inépuisable et insupportable de beaux garçons, yaoiste acharnée.

Dernière édition par Papuche le Dim 5 Juil - 18:38, édité 1 fois
Lucifer
Membre Volontaire

Parchemins : 426

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Sam 4 Juil - 23:51

Hey ! Bienvenue chez les fous ! 8D Ne t'en fais pas, ta folie ne paraîtra pas étrange ici, on est tous barrés !
Je sens qu'on va trèèèèès bien s'entendre, parce qu'une fille qui aime Teen Wolf, Le Labyrinthe, Dylan O'Brien et son alter-ego stiles, Parrish et Lydia (OMG j'aiiiime Parrish ! x3) les mangas, et Fairy Tail, je ne peux que l'aimer ! Si tu veux blablater sur n'importe lequel de ces sujets, tu sais à qui t'adresser ! x)
J'espère que tu vas trouver ton bonheur ici, que ce soit en lecture ou en écriture ! Smile Les filles ont déjà commencé à poser des questions, donc je vais continuer: un personnage favoris à Fairy Tail ? Un genre de prédilection dans tes écrits ? Plutôt fanfiction ou original ? :)
J'aime bien ton avatar, il est chou ! :3
Amuse-toi bien ici !

BBMCR
Petit Panda

Parchemins : 1028

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Dim 5 Juil - 11:45

Bienvenue parmi nous !

Une folle de plus

Merci Bymeha pour la signature et Lunara pour l'avatar  !

Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Saiken-chan
Membre timide

Parchemins : 184

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Dim 5 Juil - 15:52

Bienvenue ici! Smile

Je plussoie: vive Star Wars! *.*

Melody05
Vile Fan Girl

Parchemins : 1495

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Dim 5 Juil - 17:43

Wilkommen C:

Merci à Luna pour la signa et l'avatar <3

Voir le profil de l'utilisateur http://melodye05.tumblr.com/
Crowny
Caporal Noisette

Parchemins : 2539

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Dim 5 Juil - 19:42

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici :)

Let's play again. Next time, the time after that... many times over.
This isn't the end of everithing. It's more like it's just begun. <3

Merci Luna' pour l'avatar C: ♥

Vice-Présidente du FC Sabo & Law <3. Secrétaire de la LAT. Membre des Fanclubs de Sting, Levi et BG&BG + membre de la SPPS ~

Parce que je ne pouvais pas les abandonner C: & Team Noisette ♥:

Welloday
Newbie

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Lun 6 Juil - 11:44

Merci beaucoup à vous ! ♥ Jamais reçu un accueil aussi chaleureux. **

Bymeha # Je posterais bientôt deux ou trois OS sur ce profil FF.net https://www.fanfiction.net/u/5277878/ mais après y'a pas d'autres endroits où mes écrits peuvent se trouver. :')

Papuche # Quel enthousiasme ! xD J'espère qu'on va bien s'entendre ! Ahw... J'adore le Stalia ouaip. Et je n'aime pas le Sterek, désolé. \o/ Je suis pas trop Yaoiste en fait... Mais j'espère quand même qu'on va bien s'entendre hein ! ** Je suis totalement d'accord : Parrish et Lydia sont trop mignon. ♥
Je suis entrain de commencé le premier tome. xD Mais j'ai vu le premier film et je suis totalement fan de ce film et de l'histoire !

Lucifer # Héhé, ravie de savoir que je ne suis pas la seule sur le forum à être barré ! :') J'm'en souviendrais quand j'aurais besoin de parlotter ! ♥
J'ai beaucoup de personnages farovis dans Fairy Tail, que ce soit dans cette guilde ou dans d'autre guilde... Mais on va dire que mon préféré est Sting Eucliffe. J'aime beaucoup les membres de la guilde Sabertooth aussi ! ** J'aimais beaucoup le Sting x Lucy au début mais je suis y'a très peu de temps, passé à Sting x Minerva ou encore à Laxus x Lisanna ! ♥ Plutôt fanfiction ouaip.

Et merci encore beaucoup à tous ! Vous êtes adorables ! **

Dernière édition par Welloday le Lun 6 Juil - 16:29, édité 1 fois
Papuche
Membre Volontaire

Parchemins : 408

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Lun 6 Juil - 13:40

Arf le Stalia c'est pas top ! >0< Mais comme je suis une fille sympa je te pardonne de pas avoir de goût lol non je rigole ;) Le Stalia se défend, j'aime beaucoup Malia aussi... mais pas avec Stiles :3
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite lis les deux autres livre !!!! '^' *se félicite de ne pas t'avoir spoilé* Very Happy

Fangirl inépuisable et insupportable de beaux garçons, yaoiste acharnée.
Welloday
Newbie

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Lun 6 Juil - 14:21

Merci beaucoup de me pardonner. ** T'inquiète, on me dit souvent que je n'ai pas de goûts, autant pour les mecs que pour d'autres trucs. :')

Je vais me dépêcher alors. xD

xHeaarts
Membre Volontaire

Parchemins : 336

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Lun 6 Juil - 14:25

Bonchouuuuur ! Bienvenue par ici, tu verras la vie est coollos ! :)
J'adore ton avatar, il est trop mimi ! Et vivement que tu publies !

Merci à Luna pour l'avatar !

Kiwi un jour, Kiwi toujours !
Voir le profil de l'utilisateur http://xheaarts.tumblr.com/
Welloday
Newbie

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Lun 6 Juil - 16:30

Merci, merci ! ♥

Dreenaeth
Membre Volontaire

Parchemins : 377

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Lun 6 Juil - 17:49

Coucou toi! Et bienvenue parmi nous :).
J'adore aussi ton avatar qui est adorable!
Sinon, comme les filles faut que tu termines le labyrinthe parce que cette trilogie bah c'est de la bombe quoi!
C'est toujours sympa d'avoir une autre folasse de pipelette parmi nous :p.
Bref, n'hésites pas à fouiner de partout et à participer aux différentes activités.
A bientôt!

Le dessin de ma mamounette :

Fan-club de la ligue des méchants maltraités:

-Dreenaeth-
Voir le profil de l'utilisateur http://dreenaeth.tumblr.com/
Welloday
Newbie

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Lun 6 Juil - 17:56

Merci beaucoup ! ♥
Aller, faut que j'ai le courage de le reprendre et de laisser mon ordinateur de côté pendant un instant ! xD
Merci encore ! **

Lunara
Fondatrice Barje

Parchemins : 3223

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Mar 7 Juil - 17:47

bienvenue dans le monde des bisounours ! x) Amuses-toi bien parmi nous.

Welloday
Newbie

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Mar 7 Juil - 19:04

Merci beaucoup ! :)

Hebi-chan
Membre timide

Parchemins : 264

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Jeu 9 Juil - 10:31

Hello !! Bienvenue chez les tarés !! *nan, en fait, on est gentils. Des gentils tarés...*
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Twisted Evil (j'aime ce smiley !)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/kunokae
Welloday
Newbie

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Jeu 9 Juil - 12:07

Merci, merci ! ♥
Héhé, des gentils tarés, j'adore cette formulation. xD

Youwan
Sybille du GreyNatsu

Parchemins : 859

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   Jeu 9 Juil - 14:27

Oulàlà, j'suis très en retard pour dire Bienvenue ! J'ai honte !

Alors bienvenu à toi ! J'espère que tu trouveras tes petits plaisirs secrets ici; Surtout si tu aimes les séries/films du genre Star Wars (<3), Harry Potter et Fairy Tail. Vive les mondes de l'imaginaires <3

Surprised Tu connais des gens depuis FF.net ? Mais c'est qu'on est stalkées les filles... ;) ;) !

"Dans cette cacophonie de voix, la mienne peine à se faire entendre." Alors j'écris, car les écrits restent. Et personne ne m'entendra, mais dès lors qu'on me lira, on me pensera. Ça me suffit, ça me va. Pensez-moi, et mes idées resteront. Pensez-moi et vous réfléchirez à ce que j'écrivais. Pensez-moi et faîte-moi exister." Y.
Spoiler:

<- Merci Lunara qui habille nos signatures et nos images de profils ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ I am the Survivor ! - Welloday   

❝ I am the Survivor ! - Welloday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1